ACHETER KAMAGRA EN SUISSE

Posted 19 mars 2016 by

Kamagra est l’un des nombreux noms de promotion pour le sildénafil de drogue. Il est la solution pour des conditions telles que la dysfonction érectile et l’hypertension artérielle pulmonaire.

ACHETER KAMAGRA EN SUISSE

ACHETER KAMAGRA EN SUISSE

Les effets secondaires habituels de ce médicament comprennent les migraines, les brûlures et la peau rincée. Le médicament ne doit pas être utilisé par ceux qui ont une maladie cardiovasculaire. effets secondaires éprouvés peuvent également comprendre des érections, ce qui peut être dommageable pour le pénis, et une perte auditive soudaine reportée. Kamagra ne doit pas être utilisé par des personnes qui utilisent simultanément les nitrates comme la nitroglycérine, car cela pourrait entraîner une baisse réelle et potentiellement grave dans leur pression artérielle.

Kamagra (sildenafil en général) fonctionne en gérant spécifique du GMPc phosphodiestérase de type 5 (PDE5); une substance qui fait avancer la dégradation du GMPc, qui contrôle le flux sanguin dans le pénis. Sildenafil a été un traitement généralement utilisé pour le dysfonctionnement érectile; comme le sont d’autres médicaments tels que le vardénafil et le tadalafil.

Une dysfonction érectile est l’incapacité d’obtenir ou de maintenir avec succès l’érection du pénis de manière à être en mesure d’avoir des rapports sexuels satisfaisants. L’utilisation de Kamagra est en ce moment le traitement habituel pour cette condition, ainsi que d’autres, tels que le diabète sucré.

En plus de la dysfonction érectile, le citrate de sildénafil est également utilisé dans le traitement de la maladie mortelle, l’hypertension artérielle pulmonaire. Elle assouplit les parois du vaisseau sanguin, ce qui entraîne une résistance de l’artère et de la pression artérielle pulmonaire réduite. Cela diminue la quantité de ventricule droit du coeur de travail doit faire.

Depuis PDE5 est essentiellement diffusée dans la paroi des vaisseaux sanguins du muscle lisse des poumons et le pénis, Kamagra agit spécifiquement dans ces deux domaines sans demander vasodilatation dans diverses régions du corps.

Dans une série d’études médicales, les effets indésirables les plus fréquemment perçus de l’utilisation de Kamagra, à quelque titre inclus bouffées vasomotrices, indigestion, maux de tête, vision affaiblie (y compris la photophobie et la vision obscurcie) et le blocage du passage nasal. Certains utilisateurs de cette drogue se sont plaints de voir une teinte bleue sur tout après avoir utilisé Kamagra (cyanopsie).

D’autres utilisateurs de la drogue se sont plaints de troubles de la vision, ainsi que la perte de leur vision périphérique. La Food and Drug Association des États-Unis a révélé que le sildénafil pourrait se traduire par une vision obscurité dans d’autres cas, et un certain nombre d’études ont associé l’utilisation de ce médicament avec les non-artéritique neuropathie optique ischémique premier.

effets défavorables rares mais réels de ce médicament comprennent très faible pression artérielle, la pression intraoculaire élargie, des érections différés, accident vasculaire cérébral, une nécrose localisée du myocarde, arythmies ventriculaires, et la perte soudaine de l’ouïe. Le danger potentiel de perte soudaine de l’ouïe est très grave avec ce médicament, afin que les patients qui l’utilisent doit être très prudent, et devrait communiquer avec un professionnel de la santé si elles souffrent des effets secondaires de l’utilisation du sildénafil en aucune façon.

Post Details

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *