Acheter Tadacip en ligne

Posted 22 août 2017 by

Beaucoup de gens ont entendu parler des nombreux médicaments améliorant la performance sexuelle qui existent actuellement, mais peu de gens en savent suffisamment pour prendre des décisions historiquement informées sur la marque de médicaments d’ordonnance OTC qu’ils devraient utiliser afin de traiter la dysfonction érectile. Tadacip est un médicament d’ordonnance qui a été créé en 2003 sous le nom scientifique: tadalafil par les sociétés de renom, Glaxo et ICOS (respectivement). Ses origines remontent à la période des années 1990 lorsque ces deux grandes sociétés pharmaceutiques / biotechnologiques se sont jointes afin de créer et de fabriquer de nombreux nouveaux médicaments en tant que coentreprise. Bien que, au début, les deux entreprises aient eu l’intention de synthétiser un produit chimique qui pourrait être utilisé dans la médecine cardiaque pour l’hypertension, lors des premiers essais cliniques pour ce nouveau médicament, ils ont constaté que l’un des effets secondaires était que les hommes qui ont pris le médicament ont tendance à Gagne des érections qui ont duré plusieurs heures. Ce n’était pas trop alarmant cependant, car les drogues comme le tadalafil sont connues sous le nom de vasodilatateurs, on sait que cette classification du médicament augmente réellement la taille des vaisseaux sanguins dans tout le corps dans un processus connu sous le nom de dilatation. Ils ont été amenés à croire que cet effet secondaire, bien que complètement involontaire à l’époque, pourrait être un traitement pour une maladie connue sous le nom de dysfonction érectile, causée par des vaisseaux sanguins resserrés ne permettant pas au sang de se déplacer vers le pénis lors de l’excitation et, par conséquent, Rend les érections beaucoup plus difficiles à obtenir et à soutenir. Tadacip est une tablette générique de Tadalafil.

Acheter Tadacip en ligne

Cependant, les entreprises ont noté que des médicaments semblables sur le dysfonctionnement érectile sur le marché ont également eu une composition chimique similaire à la drogue qu’ils ont testé pour les maladies cardiaques, un accident heureux. Ils ont commencé à mener des essais cliniques pour tester le tadalafil pour la dysfonction érectile en 1995, et bientôt après avoir obtenu l’approbation de la FDA, ils ont commencé à vendre du tadalafil, également connu sous le nom de marque Tadacip, comme médicament qui pourrait atténuer les effets de l’ED pendant une longue période de temps , Avec une demi-vie compétitive, et est resté dans votre système plus de deux fois plus longtemps que n’importe quel concurrent actuel sur le marché. Certains des effets secondaires que les utilisateurs de Tadacip notent le plus souvent sont: les maux de tête, les maux d’estomac mineurs et / ou l’inconfort, l’indigestion, le reflux acide, l’éructement, les maux de dos, les douleurs musculaires, le rinçage du visage ou la peau et un glaçage nez. D’autres effets secondaires moins fréquents comprennent le dos ou d’autres douleurs musculaires variées qui commencent environ douze à vingt-quatre heures après l’utilisation initiale du médicament et ils continueront à durer 48 heures avant. La FDA a également constaté des facteurs de risque qui lient le tadalafil à un type spécifique de déficience visuelle basée sur le neural, très rarement, chez certains individus contenant des gènes déclencheurs. De plus, la dilatation vasculaire qui survient à la suite de la prise de médicaments comme Tadacip rend l’hypotension (hypertension artérielle extrême) légèrement plus menaçante chez les utilisateurs qui ont une pression artérielle basse ou abaissée, ainsi que ceux qui prennent des nitrates pour les douleurs thoraciques ( Ainsi que des alcalins nitriques).

Tadacip sans ordonnance

Tadacip est disponible en vente libre dans la plupart des pharmacies du monde entier, et en Suisse vous coûtera environ 3,75 à 4 CHF en ligne, environ 10 CHF incluant le transport terrestre.

Post Details

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *