Dysfonction érectile et impuissance: quelles sont les causes et ce que vous pouvez y faire

Posted 24 mai 2020 by

La dysfonction érectile est deux des pires mots qu’un homme puisse entendre. C’est l’un des pires diagnostics que n’importe qui puisse recevoir. Ce type de condition affecte non seulement le système reproducteur, mais également la vie sociale et la santé mentale des hommes.

Qu’est-ce que la dysfonction érectile?

Cette condition est directement liée au pénis, l’homme est incapable d’avoir une érection durable pour avoir des relations sexuelles. Les hommes souffrant de ce type de condition ne peuvent pas avoir d’érections malgré une stimulation sexuelle suffisante de la part du partenaire.

Comment savoir si je souffre de dysfonction érectile?

L’autodiagnostic de la dysfonction érectile est très facile. Si vous, en tant qu’homme, avez du mal à obtenir une érection, vous souffrez sûrement de dysfonction érectile (DE). Si vous n’avez pas de partenaire sexuel, vous pouvez essayer de vous stimuler avec votre main en voyant du matériel pour adultes. Si vous n’obtenez pas une érection complète , il y a de grandes chances que vous souffriez de cette condition.

Si vous avez entre deux ou trois éléments sur cette liste, vous êtes candidat pour un traitement ED:

Pas Du Tout Excité

– faibles érections

– Malgré la stimulation sexuelle, vous ne pouvez pas vous exciter

– Votre érection est de courte durée et vous n’avez pas assez de force pour pénétrer

– Vous sentez que vos problèmes personnels affectent votre appétit sexuel ou votre libido

– Vous avez une vie avec trop de travail et de stress émotionnel

– Vous avez eu de mauvaises expériences sexuelles lorsque vous étiez plus jeune

– Vous avez entre 25 et 45 ans (le groupe le plus touché en Suisse, les autres groupes sont 50+, 60+, 70+).

Quel est le meilleur traitement pour ce type de condition?

La dysfonction érectile peut être traitée avec plusieurs alternatives. Il existe plusieurs méthodes qui ne sont pas liées à la consommation de drogues. Mais comme vous l’avez probablement déjà entendu, l’un des principaux traitements est l’utilisation du citrate de sildénafil . Ce médicament est connu sous le nom de Viagra, Kamagra, entre autres noms commerciaux.

Ce médicament vous aide avec ED pour:

– Avoir des érections durables

– Améliorez vos performances sexuelles

– Fonctionne avec d’autres problèmes tels que l’éjaculation précoce

Ce type de traitement médicamenteux est recommandé par les médecins. Il est conseillé de consulter un médecin avant de commencer tout traitement médicamenteux. Vous pouvez acheter des médicaments ED à des prix bon marché en ligne.

Que puis-je faire pour éviter la dysfonction érectile?

Vous êtes l’un de ces hommes chanceux qui ne souffre pas de dysfonction érectile, il y a donc plusieurs choses que vous pouvez faire pour éviter de souffrir de cette condition à l’avenir. Suivez ces instructions:

1. Ne fumez pas, ne buvez pas, n’utilisez pas de drogues: tous les vices sont mauvais. C’est pire lorsque vous abusez de la cigarette et de l’alcool . Réduisez considérablement votre consommation de ces étaux pour éviter de souffrir de dysfonction érectile à l’avenir. N’utilisez pas de drogues comme la cocaïne ou l’héroïne, elles sont liées à cette condition.

2. Vie saine: il est difficile d’admettre des problèmes personnels, du stress et une mauvaise nutrition. Mais vous pouvez faire l’effort et avoir une alimentation améliorée et plus nutritive. Mangez plus de vitamines, de protéines et de graisses saines. Évitez le stress émotionnel et professionnel. Exercices 3 fois par semaine.

Si vous sentez que vous souffrez de cette maladie, consultez progressivement un médecin et consultez ce que vous pouvez faire pour éviter que la dysfonction érectile ne s’aggrave.

Post Details

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *